La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Arrivée

Aller en bas

Arrivée Empty Arrivée

Message  Etoile de Lune Mer 19 Déc - 0:06

*Clair de Lune était partie à la chasse...
Peu de temps après, elle entendit des cris, des cris de chat qui venaient de l'endroit où se situait son camp et une odeur de brulée la fit froncer le museau.
-Non, non, pas ça ...
Elle se dirigea en courant vers son camp, une foule de chat des Montagnes courait pour éviter les flammes. CL regardait qui passait, elle faisait les comptes pour voir qui il manquait puis se rendit compte qu'il manquait son chef, une reine et ses petits.
CL se dirigea alors vers le camp à moitié embrasé et lança avant de partir aux guerriers:
- Vite ! Allez vous réfugier dans la montagne voisine ! Attendez-nous à la station du télé-sièges !!!
Soudain, sortant de quelques buissons qui avaient survécut pour l'instant au feu, une chatte avec deux petits étaient sains et saufs.L'un des petits était étalé sur le dos de sa mère puis le second dans la gueule de la chatte. Elle posa son rejeton puis dit précpitamment à CL:
-Etoile Rayée m'a aidé à me faire sortir moi et mes petits du camp puis il a disparut... Et...
-Ne t'inquiète pas, je m'en charge, va en courant vers la montagne voisine, tu devrait rattrapper nos guerriers...
La reine se dirigea en courant vers la direction donnée par la lieutenante qui, fonça droit sur la pouponnière. Pas de chef. Elle alla alors vers la tanière d'Etoile Rayée. Elle vit là, étendu, le corp d'Etoile Rayée qui était encore conscient. CL le prit par la peau du cou puis le traina. Il était très grand donc lourd pour la chatte qui était plutôt petite que grande.ER voyant la difficulté de la jeune lieutenante, lui dit:
- Clair de Lune... Laisse-moi mourrir ici. Tu ne survivra pas si tu essayes de me traîner jusqu'à un endroit sûr... Je préfère te savoir saine et sauve et te faire mes adieux...
CL commença à pleurer, sa taille lui poser encore ici de gros soucis, elle allait perdre un de se proches pour ça... Pourquoi elle n'était pas un peu plus grande ??? Elle ne lâcha pas sa prise puis tira encore plus fort. Elle arriva avec son chef un mètre plus loin avec difficulté.
-Clair de Lune, lâche-moi et écoute...
CL lâcha le morceau de chaire.
-Clair de Lune, tu as toujours été dans le plus profond de mon coeur, dès le premier regard j'ai su que je pouvais te faire confiance... Je te confie le clan. Tu te nommeras Etoile de Lune. Saches que où que tu sois, quoi que tu fasses, je serais toujours auprès toi... Toujours t'as bien entendu ??? Je serais toujours là, dans ton coeur, dans ta tête, de partout quand tu auras besoin de moi...
-Oui, Etoile Rayée, répondit CL, en larmes.
-Clair de Lune, ne pleure pas, je t'en prie, souris-moi, je veux te voir sourire... Tu sais bien que les pleurs, je n'aime pas ça...
-Etoile Rayée, je te jures de prendre soin de ton clan.
-Merci, Clair de Lune...
Il ferma les yeux et rejoint le clan des Etoiles...
-La mort ne te séparera jamais de moi tant que je pense à toi...
Ce fut les derniers mot qu'entendit Etoile Rayée...
Elle pleurait, sanglottait sur le corps de celui qui l'avait toujours soutenue dans ce clan... Les flammes se rapprochaient dangeureusement, Clair de Lune essaya une dernière fois de tirer le corps d'ER, sans succès. Elle jeta un dernier regard sur la belle fourrure du matou. Puis partit en courant, le coeur serré...
Elle arriva au point de rendez-vous où tous les chats de son clan attendaient son retour... Elle pleurait encore. C'était la première fois qu'ils la voyaient pleurer et tous devinnèrent que les choses c'étaient mal déroulées car ER n'était pas à côté d'elle pour la réconforter...
-Où est ER? risqua Jus de Citrouille.
Le regard bleu de l'ancienne lieutenante pénétra dans celui de la guérisseuse et sans dire un mot tout le monde comprit le message. Tous se mirent à le pleurer malgrès l'absence du corps du défunt..."
Etoile de Lune se réveilla, c'était la cinquième fois de suite qu'elle faisait revoyait cette scène... Ele se remit à pleurer se rappelant de cette soirée qui était la pire qu'elle n'est jamais connue...
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser