La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Enervée

Aller en bas

Enervée Empty Enervée

Message  Perle de Cristal Ven 25 Jan - 20:45

cat -NON, NON et encore NON !! Je n'en peut plus !! Ils pouraient un peut se
dépécher les nouveaux gueriers! L'atmosfère est irespirable ici! Et en plus de cela Etoile de Givre et moi nous ne nous parlons presque jamais! Je commence à serieusement m'enerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Perle de Cristal etait sur les nerfs, Elle n'en pouvait plus. Cette atmosfère la rendait folle et très énervée. Elle n'arivait pas à dormirn à manger et meme à parler!!
Elle faisait des cauchemars. Elle revivait le moment de la guerre des clans. Là ou tous les chats se batait les un contre les autres pour prouver leur fidélitée à leur clan. Elle se voyait se battre férocement contre un chat du clan du Brouillard (clan au hasard) et le tuer à coup de griffe à la poitrine. Ce fut un combat acharné Il lui infligea une grave blessure au niveau du ventre, elle put contrataquer et le tuer, A ce moment précis elle reçue un coup de patte dans la nuque et s'évanouie. Mais elle put en saurtir indem grace à sa chef qui la ramena au clan. EdG lui panssat ses bléssures malgré les bléssures quelle portées.

-Il ne faut plus que je pense à ça! Se dit PdC

Ellle se mit à plat ventre et commença à ronronner mais elle ne s'endormie pas, Elle etait mie eveillée...
Perle de Cristal
Perle de Cristal

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petit Cristal
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Perle de Cristal
Nom Apprenti(e):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser