La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etoile de Lune

2 participants

Aller en bas

Etoile de Lune Empty Etoile de Lune

Message  Etoile de Lune Dim 25 Nov - 21:46

PRESENTATION D'ETOILE DE LUNE

Like a Star @ heaven Nom:
-Bébé: Petite Lune
-Apprentit: Nuage de Lune
-Guerrier: Clair de Lune
-Chef: Etoile de Lune

Like a Star @ heaven Clan:
des Montagnes !

Like a Star @ heaven Origine:
Descendente d'Etoile Bleue (mais elle n'en sait rien!)

Like a Star @ heaven Histoire:
Abandonnée très tôt, elle fut recueillit par le clan de la Lumière qui l'éleva sans jamais la différencier des autres chatons malgrès ses origines.
La jeune féline fut nommé apprentie: Nuage de Lune.
Seulement, un guerrier la menaçait et la jeune féline décida d'en parler au chef. Celui-ci la prit pour une folle
"Un si grand guerrier faire ça ? lui disait-il, impossible..." La jeune chatte n'ayant pas requit ce qu'elle voulait dit au grand chef que si il ne prenait pas de décision pour régler le problème, elle partirais du camp. Le chef n'en fit rien, prenant ces paroles pour des paroles en l'air.
La petite ne fit rien pendant un petit moment,mais lorsqu'elle vit le guerrier tuer son père et sa mère adoptifs sous ses yeux, sans rien pouvoir y faire, *Pas encore assez d'expérience pour affronter un guerrier,lui aurait dit son menthor*.Lors de la découverte des deux corps, les chats du clan crurent à une dispute qui avait mal tournée, NL eut beau dire à tout le monde ce qu'elle avait vu mais personne ne la croyait, personne ne l'écoutait.
Elle alla, donc, de nouveau voir le chef, quelques jours plus tard :
"Entre ! Je voulais de toute manière te voir: j'aimerais te nommer guerrière ce soir."
"Heuu... Oui, mais j'étais venue te voir pour te parler..."
"Oui, je sais du fleuve c'est ça ?"
"Oui, m..."
"Alors vas-y, je t'écoute..."
La petite chatte soupira:
"Le poisson est là, et surtout les truites qui sont devenues le gibier principal... Maintenant, je peut te parler de..."
"Très bien! A ce soir, pour te nommer guerrière!"
La jeune chatte regarda vers le sol.
"A ce soir."
Décidemment personne ne voulait l'entendre. La jeune chatte garda donc toutes ces informations pour elle.
Comme le chat qui avait tuer ses parents cherchait encore plus à la blesser, la jeune chatte, après avoir été nomée guerrière, partit de son camp ne laisant à personne des informations pour savoir où elle irait.

Elle rencontra sur sa route de solitaire un chat affolé: un chef faisait un carnage dans son propre camp: Etoile de la Panthère, un exilé de son ancien clan. Elle entra dans le clan afin de faire une résistance contre le mauvais chef. Le clan de la Lumière vint quand le méchant chat fut en position de faiblesse. Ce clan le tua sous l'accord de la chatte gris clair qui avait à ce moment une rage contre le chat aux longues griffes. Elle le regretta pendant un long moment car elle aurait voulut montrer qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle ne tuait pas de sang-froid...
Lors de cette bataille, elle revit un ami d'enfance, Nuage de Feu qui était maintenant Etoile de Feu! Lors de son enfance, EL avait beaucoup jouer avec lui et lui avait cru à ce qu'elle disait... Pourtant elle était partit sans rien lui dire ...
Comme il y avait un lieutenant, ce dernier devint chef malgrès le désaccord des chats du clan qui voulaient que ce soit la chatte gris clair qui soit nommée à sa place. Elle devint, grâce à son grand courage, lieutenante.
Mais des bipèdes firent un feu et leur camp prit feu. Le chef mourrut après de grands exploîts comme la conquête des autres montagnes que celle où le camp était. CL le pleura longtemps, il avait toujours été gentil avec elle malgrès que les autres chats la préféraient à lui...
Elle fut nommée chef: Etoile de Lune mais elle pense toujour à l'ancien chef qu'était Etoile Rayée. D'où la fameuse phrase: "La mort ne te séparera jamais de moi tant que je pense à toi ..." Qui fut la denière qu'est entendu Etoile Rayée...

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s):
Elle a des yeux bleus profond où on peut souvent lire les sentiments. Elle est pratiquement toujours de bonne humeur et elle bouge tout le temps.

Like a Star @ heaven Caractere:
Têtue, curieuse, serviable, honnête, maligne, rusée.

Like a Star @ heaven Qualités:
- Parfaite combatante,
- Belle,

- Maligne,
- Rusée.


Like a Star @ heaven Défaults:
- La maladresse !!!
- Têtue,

- Tête en l'air,
- Ne dis jamais ce qu'elle ressent quand c'est négatif pour ne pas empiéter sur les autres.

Like a Star @ heaven Votre rang dans l'ordre le plus important pour vous:
-chef
-lieutenant
-guérisseuse / guerrière

Like a Star @ heaven Avez vous lu les livre ?
Biensûr !

Like a Star @ heaven Votre niveau RPGiste:
-expert
-bon
-moyen
-C'est quoi ce truc? (Hi hi hi !)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:14, édité 1 fois
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune Empty Re: Etoile de Lune

Message  Etoile de Lune Dim 25 Nov - 21:53

Si vous avez des commentaires, dîtes-les moi !
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune Empty Re: Etoile de Lune

Message  Etoile de Brume Lun 26 Nov - 14:54

Bien, l'histoire! ^^
Etoile de Brume
Etoile de Brume

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune Empty Re: Etoile de Lune

Message  Etoile de Lune Lun 26 Nov - 20:38

Merci ! Very Happy
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune Empty Re: Etoile de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser