La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Etoile de Givre a la pierre de lune

2 participants

Aller en bas

Etoile de Givre a la pierre de lune Empty Etoile de Givre a la pierre de lune

Message  Etoile de Givre Dim 2 Déc - 21:23

Comme Etoile de Givre n'était chef que depuis peu elle entreprit son voyage a la pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies, quand elle arriva, il n'y avait personn mais elle pouvait encore sentir les odeurs de Etoile de Lune et Etoile de Feu, peut etre que eux aussi étaient venu à la Pierre de lune quelques jours plus tot...
Elle arriva à l'entrée de la grotte, s'approcha de la pierre de Lune, celle-çi n'allait pas tarder a s'allumer: la lune était presque a son zenith.
EdG alla donc s'assoir près de la pierre est s'endo



Quand elle se reveilla, elle avait ses neuf vie et sentait une nouvelle force grandir en elle, celle d'un vrai chef! Il faisait maintenant jour, elle repartit donc sur le chemin de son clan quand elle rencontra Etoile de Brume.
Surprise de voir celle-çi, elle la salua et lui demanda des nouvelles de son clan.
Etoile de Givre
Etoile de Givre

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petit Givre
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Coeur de Givre
Nom Apprenti(e): aucun

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre a la pierre de lune Empty Re: Etoile de Givre a la pierre de lune

Message  Etoile de Brume Dim 2 Déc - 22:26

Etoile de Brume la salua aussi, et lui dit simplement : " Je vais bien, je vais vite à la Pierre de Lune pour recvoir mes neuf vies. Malheureusement, mon clan est encore désert, mais j'aurais bienôt des guerriers digne du Clan du Brouillard!... Je suis désolée, il faut que j'aille à la Pierre de Lune tant que la lune est à son zénith, sinon, je devrais recommencer demain, et je ne peux plus attendre... a une autre fois!" dit la jeune chef. Elle salua une dernière fois EdG, et courut discrètement dans la galerie noire qui venait de la Pierre de Lune.

Arrivée à la fameuse pierre de Lune, elle s'émerveilla de cette force brillante et attendit.
Quand elle ressortit, elle se sentait encore plus chef du Clan du Brouillard.
Etoile de Brume
Etoile de Brume

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser