La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire du clan du Brouillard

2 participants

Aller en bas

Histoire du clan du Brouillard Empty Histoire du clan du Brouillard

Message  Etoile de Lune Dim 16 Déc - 14:52

HISTOIRE DU CLAN DU BROUILLARD
(En cour de réalisation...)
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan du Brouillard Empty Re: Histoire du clan du Brouillard

Message  Etoile de Brume Lun 17 Déc - 22:16

Chapitre 1

Dans la nuit noire et silencieuse, deux points verts brillants s'ouvrirent soudain. Deux yeux scrutaient furtivement les alentours. Inquiétants, ils brillaient de malice malveillante. Mais quelques secondes plus tard, une ombre, encore plus noire qu la nuit si sombre détala silencieusement. Suivirent d'autre bruits secs qui sautaient de pierre en pierre, atterissaient sur la terre sèche et poudreuse facilement. Le cortège se déplaça rapidement et arrêta sa course dans une forêt inquiétante.
La grande ombre noire escalada un rocher, et s'assit devant la foule féline. Elle ferma ses yeux scintillants. Les chats ne voyaient plus rien devant eux, même pas la lumière verte et ardente de l'ombre. Certains essayaient d'étouffer à tout prix leur peur. Les autres admiraient cette couleur, le sinistre de la scène. Les yeux du meneur se rouvrirent. Une rangée de dents blanches et pointues transperça la nuit noire. L'ombre déclara:
" Quatre Clans se sont éteints il y a peu, et pour toujours! "
Des miaulements d'approbation déchira la nuit silencieuse. Le meneur continua:
" De nouveaux Clans se sont créés. Les plus forts sont désormais dans le Clan du Brouillard! clama-t-il."
Nouveaux cris de joie secouèrent la forêt.
" Et ce Clan est le nôtre! Mené par moi, le Grand... Etoile Nocturne !!!"
L'attroupement de chats acclamèrent le nouveau chef. Ils brûlèrent d'impatience de servir leur nouveau Clan.
Ils laissèrent Etoile Nocturne continuer son discours:
" Et c'est ici que le Clan s'établira! Nous mèneront une vraie vie de Clan! Les guerriers combattront, chasseront pour le Clan, les apprentis s'entraîneront avec leurs mentors, les chatons deviendront les chatons les plus grands de tout le territoire félin! Le chef maintiendra le Clan et le mènera dans le droit chemin!... Mais aujourd'hui, nous avons fait un long chemin jusqu'à La Pierre de Lune, vous 'avez tous accompagné dans ce périple. Reposez-vous, et seulement demain, je désignerais un lieutenant pour le Clan.
Nous allons tous dormir dans la clairière du Clan.

Tous les yeux se fermèrent, et seul resta un peu plus longtemps les yeux verts scintillaient. Puis, après être sûr que plus rien ne bougeait, le paysage redevint d'un noir sinistre.
Etoile de Brume
Etoile de Brume

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan du Brouillard Empty Re: Histoire du clan du Brouillard

Message  Etoile de Brume Mer 19 Déc - 22:08

Chapitre 2:

Le lendemain de cette longue journée, le nouveau Clan se réveilla, la faim leur tordant le ventre. Mais leur chef, Etoile Nocturne, avait disparu. Son odeur n'était déjà plus perceptible. Le Clan s'impatienta, s'inquiéta, mais leur chef revint.
Il traînait trois mulots dodus, les posa délicatement sur un bas rocher qu'il couvrit de petites plantes, et posa son gibier dessus:
" Le premier repas pour le Clan! Le gibier du Clan !!! triompa-t-il.
Des hurlements de joie retentirent.
" J'ai chassé depuis que l'aube m'a réveillé. Je vais faire plusieurs voyage pour rapporter du gibier.
- Je... pouvons-nous t'aider? demanda timidement une chatte au pelage rayé.
- Hors de question! s'exclama-t-il. Le premier repas doit-être rapporté uniquement par son chef en personne."
Sur ces mots, il détala dans la forêt. Sa chasse fut miraculeuse: une quinzaine de mulots dodus et trois petits lapins. Tout le monde mangea à sa faim, et ceux qui avaient encore faim purent reprendre une deuxième fois un mulot.
Après ce repas, Etoile Nocturne monta sur le Promontoire et déclara:
" Maintenant, je vais organiser le Clan. dit-il d'une voix froide. Ce n'est que ce soir, vers le lever de la Lune que je nommerais un lieutenant pour le Clan."
Il vit son Clan boire ses paroles, impressionnés par son efficacité et son assurance. Confiant, il continua:
" Derrière moi, il y a une large tanière. C'est ici que ma tanière s'établira. En face de moi, la petite grotte sera la tanière des guerriers. Les apprentis occuperont l'espace sous ces deux petits arbres collés dont les "tiges" et les feuilles pendent jusqu'au sol... l'antre du guérisseur sera dans le tunnel de pierre à droite du Promontoire. La pouponnière sera entre les apprentis et les guerriers, dans cette vieille maison de berger de pierres. "
Les chats du Clan regardaient partout, satisfaits, leur nouveau Clan.
" Des apprentis vont être nommés ainsi que leurs mentors et du guérisseur avant la nomination du lieutenant... ce soir!"
Il sauta du Promontoire et observa les guerriers.
" Coeur de Saule, Pelage Obscur et Perle de Glace, allez chasser dans la forêt brumeuse! Orage Fatal,Cascade Pure et Esprit Glacial, allez chasser et patrouiller aux frontières du Clan. Les autres, vous pouvez vous installer dans vos nouvelles tanières. "
Six chats se détachèrent de la foule et détalèrent, les yeux brillants d'animosité...

Chapitre 3:

Au soir, quand la Lune commença à poindre, Etoile Nocturne, quelque peu en retard, sortit de son antre et, du haut du Promontoire, s'écria:
" Chats du Clan du Brouillard! Réunion très importante ce soir: elle décidera de votre deuxième conseiller, et de l'avenir des chatons...
Patte Hostile et Patte Enflammée, ven devant le Promontoire."
Les petits s'exécutèrent, un tremblant, l'autre fier. Le Clan retenait son souffle, même les futurs mentors retenaient leur souffle, impatients.
Mais Etoile Nocturne prit son temps. Son air presque sans expression attirait tout le monde dans ses yeux verts.
" Patte Hostile, ton nouveau mentor sera Orage Fatal. Ton nom sera désormais Nuage Hostile."
Le petit resta devant le Promontoire, droit et confiant.
Un très grand chat gris foncé se détacha de la foule et toucha le nez de son apprenti. Le petit fut renversé par le coup pourtant gentil du robuste chat.
Etoile Nocturne continua, dignement
" Patte Enflammée, ton nouveau mentor sera Coeur de Saule. Ton nom sera désormais Nuage Enflammé. "
Ce fut une jolie chatte beige aux oreilles, pattes et queue blanches qui toucha le museau de son apprenti. Elle le rassura en hochant la tête.
" Vous veillerez jusqu'à l'aube le Clan. Pour ce qui est du nouveau guérisseur, je nomme bien sûr Tempête Neigeuse qui sera parfaitement qualifiée."
Des murmures d'approbation parcoururent l'Assemblée. La jeune élue cligna des yeux, sage.
" Et je vais nommer votre lieutenant. Notre lieutenant. Il me représentera quand je serais absent. Et c'est Pelage Obscur."
Un grand chat noir aux yeux bleus grimpa sur le Promontoire, et fier, déclara:
" Je suis fier de vous servir, chats du Clan du Brouillard! Je tiens à vous dire que je ferais de mon mieux pour vous aider.
- Merci, Pelage Obscur. La réunion est finie. Vous pouvez aller dormir tranquilles.déclara froidement Etoile Nocturne."

Quand le Clan redevint silencieux, seul le meneur resta tout éveillé. Il avait sommeil mais restai surveiller un peu les nouveaux apprentis.
Puis il s'endormit enfin.
Etoile de Brume
Etoile de Brume

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan du Brouillard Empty Re: Histoire du clan du Brouillard

Message  Etoile de Brume Dim 6 Jan - 19:43

CHAPITRE 4


nourmal pensééy!zz

Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis la nomination du lieutenant.
Un matin chaud annonçait que l'été arrivait à grands pas. Etoile Nocturne sortit de sa tanière. Son lieutenant vint aussitot l'aborder.
Coeur de Saule, qui emmenait Nuage Enflammé à l'entraînement, fut arrêtée par son chef:
" Coeur de Saule! Pas d'entraînement aujourd'hui! Nuage Enflammé reste dans sa tanière. Toi, tu aides la construction du camp!"
La vaillante guerrière à la robe beige aquiesça, toucha affectueusement son apprenti sur la truffe, et avant qu'elle pu s'éxécuter, Etoile Nocturne reprit:
" Est-ce que Orage Fatal et Nuage Hostile son déjà partis s'entraîner?
- Oui! C'est seulement que ce matin, Nuage Enflammé qui est un peu inquiet d'être apprenti, a eu besoin de se faire consoler, nous aurions comencé en retard!
- Où sont-ils allés s'entraîner? jeta froidement et impatiemment le meneur.
- A... à la clairière, juste à côté du camp! répliqua-t-elle, effrayée. J'... j'entends Orage Fatal qui gronde Nuage Hostile.
- Ramène-les vite, et crie-leur seulement de revenir. Ne vas pas jusqu'à eux!"

La chatte curieuse hésita à demander s'il y avait un problème, mais elle se rappela du ton glacial de son chef quelques instants avant, et parti à la sortie du camp.
Le camp redevint silencieux. Perle de Glace, qui dormait en plein milieu de la clairière au soleil, semblait contrariée. Indifférent, Etoile Nocturne chuchota quelques mots à Pelage Obscur, et celui-ci fila chercher Esprit Glacial qui faisait les fortifications aidé de Nuage Enflammé.
Le grand chats aux yeux verts jeta un regard sur sa tribu, et s'en alla dans son gîte.
Plus tard, Coeur de Saule et Orage Fatal, suivi de son apprenti, ressortirent du tunnel de basse branches.


EN COURS
Etoile de Brume
Etoile de Brume

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan du Brouillard Empty Re: Histoire du clan du Brouillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser