La Guerre des clans ,la plus fabuleuse des guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Passage à la pierre de Lune (EF)

Aller en bas

Passage à la pierre de Lune (EF) Empty Passage à la pierre de Lune (EF)

Message  Etoile de Lune Sam 5 Jan - 12:56

Bien, comme ce message a été posté au mauvais endroit je supprime l'original et je le réécris...

passage a la pierre de lune



Passage à la pierre de Lune (EF) Icon_minipost par Etoile de Feu le Lun 26 Nov 2007 - 20:17

EF arriva un peu trop tot à la pierre de lune mais ce n'étai pas graves il avait prevu d'y aller depuis lomgtemps mais il avai dut le reporter plusieur fois.Il contait par contre rester ici pour recevoir neuf vie.Il se dirigea pres de la pierre de lune mais il y avait deja quelqu'un ... c'etait ...



Passage à la pierre de Lune (EF) Icon_minipost par Etoile de Lune le Mar 27 Nov 2007 - 17:37

Etoile de Lune qui avait passé la nuit précédante dans la grotte et qui apparemment venait tout juste de se réveiller .
Elle dit sur un tion grincheux:

"Bonjour... T'en fait bien du bruit... Pffff... Je retourne au camp, bon rêve!"

La jeune chatte se leva avec difficulté et commença à aller vers la sortie, toujours dans le brouillard.

*Hmmm... Un petit bain ne me fera pas de mal !"

Elle se secoua puis parut soudain normale, réveillée et elle avança à nouveau de quelques pas. La grotte était grande! Elle arriva au niveau du nouveau venu puis, en un saut, disparut.

(HJ: Ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie!!! Etoile de Feu, fais attention où tu postes !!!)


Etoile de Lune
Etoile de Lune
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom Bébé: Petite Lune
Nom Guerrier(ère)/Guérisseur(se): Clair de Lune
Nom Apprenti(e): Nuage de Lune

http://laguerredesclans.forumotion.com/ et celui là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser